LIVRAISON & RETOURS

Politique d'expédition

DELAI DE PREPARATION ET D'EXPEDITION

Tous les kits étant personnalisés, nous nous engageons à les préparer dans les 7 jours suivants la commande. Après ce délais, les kits seront envoyés entre 2 à 3 jours ouvrés. 

Politique de retour

Attention : il vous incombe de mesurer vos ongles pour choisir la taille des capsules. Vous disposez du protocole nécessaire à cette mensuration, et, en cas d'erreur de taille, nous ne prenons aucune responsabilité. Pas de retour possible.

 

RETOUR, ECHANGE ET REMBOURSEMENT
Tous les produits fournis par LISADE bénéficient de la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code civil. En cas de non-conformité d’un produit vendu (endommagé, erreur de notre part), il pourra être retourné à LISADE qui le reprendra, l’échangera ou le remboursera. Toutes les réclamations, demandes d’échange ou de remboursement doivent s’effectuer par mail à lisade.contact@gmail.com, dans un délai de dix jours après la livraison. Afin d'attester de son état, veuillez joindre à votre mail une photo du produit (face intérieure et extérieure des capsules) ainsi qu'une preuve d'achat. Vous recevrez par la suite notre décision quant au retour du produit. 
Pour tout retour, l'article doit être inutilisé, dans le même où vous l'avez reçu et dans l'emballage d'origine avec tout ce qu'il contient.
Une fois votre article retourné et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de notre décision quant à l'approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera appliqué à votre carte de crédit dans un délai d'un certain nombre de jours.

Nous ne garantissons pas que nous recevrons le produit.

Nous vous conseillons pour tout retour d'article d'une valeur supérieure à 50 euros, d'utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l'envoi ou de souscrire à une assurance livraison.